• presentation

    salut j ai cree se blog moi (mayssa) pour que  nous les cm2 d nous pouvons parler entre amis  juste pour les cm2d 


  • Commentaires

    1
    M. Hild
    Dimanche 29 Avril 2012 à 10:50

    De belles couleurs pour ce nouveau blog ! Bravo !

    2
    reinahajjdiab
    Mercredi 23 Mai 2012 à 13:18

    Toto qui rentre chez lui, annonce très joyeusement à sa mère:
    - Maman, tu devineras jamais, mais je suis meilleur que la maîtresse.
    - Ah oui! Pourquoi ?
    - La maîtresse reste dans la même classe, et moi, je monte dans la suivante!

    3
    reinahajjdiab
    Mercredi 23 Mai 2012 à 13:21

    C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :
    Toto :
    - Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
    La maîtresse :
    - Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
    Toto :
    - Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :